Les besoins de nos clients vont bien au-delà d’un simple usage manuel de la vapeur. Certaines applications nécessitent la conception d’outils spécifiques afin d’obtenir les performances industrielles attendues.

Nous avons bien entendus des outils standards, cependant en fonction de l’environnement machine nous devons concevoir du sur-mesure. Notre bureau d’étude définie par ordinateur l’outil de nettoyage réellement adapté à l’environnement du site.

 

L’industrie de la mécanique produit différents types de pièces à des cadences parfois très élevées. Il est inimaginable de concevoir un nettoyage et un dégraissage des pièces en manuel. De plus, les pièces à dégraisser ne sont jamais les mêmes et de part de la spécificité du dégraissage à la vapeur sèche, nous devons concevoir systématiquement un outil de nettoyage adapté tant au design de la pièce que la cadence de production nous impose.

Tous nos équipements spécifiques sont conformes à la directive machine. Nous fournissons une certification CE de l’équipement, une analyse de risques machines.

 

 

 

 

 

 

 

Une approche robotisée du nettoyage et dégraissage à la vapeur sèche est tout à fait envisageable pour des tâches analogues à l’humain. C’est une garantie pour un parfait dégraissage de vos pièces.

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre projet.

 

Contact rapide

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.